Association précurseurs

Qui sommes nous

Notre association a été fondée avec l’objectif de fournir une aide essentielle aux enfants haïtiens vulnérables. Nous sommes déterminés à améliorer leur vie et à les aider à atteindre leur plein potentiel. Nous sommes une organisation à but non lucratif dédiée à aider les enfants haïtiens à sortir de la pauvreté et à avoir accès à une éducation de qualité, à des soins de santé et à d’autres services essentiels. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires locaux en Haïti pour fournir une aide ciblée et efficace aux enfants qui en ont le plus besoin.

Engagement

Transparence

Impact positif

EQUIPE

Notre équipe est composée de bénévoles passionnés et dévoués qui croient en notre mission et qui sont déterminés à faire une différence dans la vie des enfants haïtiens. Nous sommes fiers de notre approche holistique de l’aide aux enfants haïtiens, qui implique de fournir des soins de santé, de l’éducation, de la nourriture et de l’eau potable ainsi que d’autres services de soutien.

Engagement

Notre organisation est engagée à fournir une transparence totale et à rendre des comptes à nos donateurs et partenaires. Nous veillons à ce que chaque don soit utilisé de manière responsable et efficace. Nous croyons que chaque enfant haïtien mérite une chance égale de réussir dans la vie, quel que soit leur origine ou leur situation. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir une aide équitable et inclusive. Nous sommes conscients que les besoins des enfants haïtiens sont vastes et variés, c’est pourquoi nous travaillons constamment pour améliorer nos programmes et nos services afin de mieux répondre à leurs besoins.

Education