Nos missions

Notre association a pour mission d’aider les enfants et les femmes en Haïti à surmonter les défis auxquels ils sont confrontés dans leur vie quotidienne. Nous croyons que chaque enfant et chaque femme a le droit de vivre dans un environnement sain, sûr et stable, où leurs besoins fondamentaux sont satisfaits et où ils ont accès à des opportunités pour réaliser leur potentiel.

Nous nous engageons à fournir des services de qualité à ceux qui sont les plus vulnérables de notre société, en travaillant en étroite collaboration avec les communautés locales pour comprendre leurs besoins et leurs préoccupations. Nous sommes déterminés à améliorer la vie des femmes et des enfants en offrant des programmes éducatifs, de santé, d’assistance alimentaire, de protection et de développement communautaire.

Nous croyons que chaque enfant et chaque femme a la capacité de réussir et de contribuer de manière significative à leur communauté et à leur pays. En travaillant ensemble pour fournir des opportunités éducatives, des soins de santé de qualité, une assistance alimentaire, un abri sûr et un soutien psychologique, nous pouvons aider à briser le cycle de la pauvreté et à construire un avenir meilleur pour tous.

Devenez Adhérent aujourd'hui

“Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous, chers bénévoles, pour partager votre temps, vos compétences et votre passion au service de notre association. Bienvenue dans notre grande famille engagée !”

Notre objectif

Notre objectif est de fournir une aide à long terme, en travaillant avec les communautés pour créer des programmes durables et autonomes qui peuvent soutenir la croissance et le développement à long terme. Nous sommes déterminés à travailler en partenariat avec les communautés, les gouvernements et les organisations locales pour réaliser notre vision d’un avenir meilleur pour les femmes et les enfants en Haïti.